Bienvenue sur le site de la société Bois Liquide, spécialiste de la clôture composite.

D Demandez un devis

La première étape de pose de vos lames composites sur muret consiste à prendre toutes les mesures pour bien aligner votre clôture. Chaque section des lames standard pour la clôture BOIS LIQUIDE fait 1,8m de long. Si la longueur votre muret ne se divise pas à parts égales à 1,8m il faudra décider ou laisser la partie plus courte - au début ou à la fin de votre clôture. 

Les platines doivent être posée au milieu du muret afin d'avoir une prise solide. 

Une fois que vous avez bien positionné vos platines et avoir marqué les emplacement des trous qui vont accueillir les goujons d'encrage ou tige filetée avec du scellement chimique, vous pouvez procéder au percement. Respectez les indications (diamètre et profondeur) indiqué sur la notice de pose. Fixez vos platines sans serrer les boulons a fond.

Positionnez vos poteaux en aluminium dans les platines un par un et vérifier leur verticalité. Si besoin utiliser les cales entre la platine et muret. Une fois le poteau est positionné avec une règle à niveau vous pouvez le fixer dans la platine avec les vis auto foreuses fournies. Quand vous avez posé tous les poteaux il faudra procéder à la pose des lames de départ en aluminium sur toute la longueur. 

Insérez toutes les lames en composite dans les poteaux comme indiqué dans la notice de pose BOIS LIQUIDE. Quand toutes les lames en composite sont en place mettez des lames de finition en aluminium et les chapeaux des poteaux. 

Voici votre clôture est prête. N'oubliez pas un lavage au Karcher une fois par an. 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.